Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs créatifs
29 août 2016

MÛRES

Malgré ce temps pluvieux, j'ai avancé sur mon patch et ramassé des mûres pour faire une confiture maison. Je vous montrerez le résultat demain.

001

Aujourd'hui, blanquette de veau 

téléchargement

 

Ingrédients: 

1 kg veau

100 g champignons 

200 g carottes

2 oignons

une cuillère à soupe d'huile d’olive

1 bouquet garni

30 g farine

30 cl bouillon de volaille (plus ou moins, je recouvre juste ma viande et mes carottes)

30 cl crème fraîche épaisse

Sel

Poivre 

BON APP, A VOS FOURCHETTES

 

Publicité
Commentaires
S
Dis par Jacques, oui. Moi, j'ai goûté, pas mal...
C
alors résultat de la confiture elle a été réussi?
Mes loisirs créatifs
  • Bonjour à tous, à toutes, je me présente j'ai 41 ans, j'ai un besoin de me lance dans la couture, patchwork, canevas, broderie, ... J'espère que nous pourrons partager, apprendre, communiquer... Bonne lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité