Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs créatifs
28 août 2016

PAELLA

002

En rentrant du culte, j'ai préparé cette paëlla excellente malgré la présentation.

J'ai doré 1 oignon avec mon poulet (4 filets) dans 2 càs d'huile d'olive. J'ai rajouté et mélangé ensemble 250 g de riz, une petite boîte de petits pois, 2 carottes en rondelles, un verre de vin blanc, deux sachets paëlla (ail, laurier, safran des indes, piment rouge, poivre, thym, un magi). Pour finir J'ai rempli le cookeo d'une phalange d'eau et 250 ml de tomates concassées au basilic sous pression pendant 15 mn.

En attendant, tout le monde à apprécier de se tenir à table... A vos fourchettes.

007

 

Publicité
Commentaires
Mes loisirs créatifs
  • Bonjour à tous, à toutes, je me présente j'ai 41 ans, j'ai un besoin de me lance dans la couture, patchwork, canevas, broderie, ... J'espère que nous pourrons partager, apprendre, communiquer... Bonne lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité