Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs créatifs
25 août 2016

QUILT

094

Inspirée de l'explosion de fleurs de Marie Suarez dans le Hors-Série MAGICPATCH.

J'ai commencé mon quilt en calquant les 16 motifs sur tissus pour en faire de jolis bloc de 12X12 cm brodés que j'ai assemblé à des petits carrés selon le descriptif du magazine.

Démonstration de mon petit travail, très facile et agréable à réaliser.

141

143

144

 

Je suis loin de l'avoir fini... je vous tiendrez dans la confidence avant le quilting, finition des bords...

Sachez que sa dimension est de 185X185 cm normalement. Je compte en faire un dessus de lit voire une couette donc il va me falloir doubler, tripler mes broderies. Ne soyez pas pressés du final.

Si toutefois, les photographies vous donniez envie de vous y mettre, vous avez la possibilité de me contacter par e-mail : subrasandrine@orange.fr. Je répondrais avec plaisir.

Publicité
Commentaires
Mes loisirs créatifs
  • Bonjour à tous, à toutes, je me présente j'ai 41 ans, j'ai un besoin de me lance dans la couture, patchwork, canevas, broderie, ... J'espère que nous pourrons partager, apprendre, communiquer... Bonne lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité