Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs créatifs
30 août 2016

BALLADE EN VÉLO AVEC LES ENFANTS

007

Je suis trop fière de mes enfants, ils m'ont suivi dans mes délires... 29 kg dans les pattes. Que dire de plus !

Le tout à travers un beau paysage....

004

 

Et un joli soleil.

Grâce à mon programme Weight Watcher qui me booste à positiver. Challenge accompli.

quotebulles

 

Quotecuir

 

quoteroute

 

En toute franchise, les idées WW sont miennes.

Publicité
Commentaires
C
tout à fais d'accord avec les idées WW j'adhère!!!!
Mes loisirs créatifs
  • Bonjour à tous, à toutes, je me présente j'ai 41 ans, j'ai un besoin de me lance dans la couture, patchwork, canevas, broderie, ... J'espère que nous pourrons partager, apprendre, communiquer... Bonne lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité